Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liquide de la tête AFP: Agence de la Flute et du Pipeau
3 mars 2012

Interview Exclusive de Claude Gueant

 

cochon bleu clairINTERVIEW EXCLUSIVE DE CLAUDE GUEANT

PAR LE LIQUIDE DE LA TETE 

 

LIQUIDE: Vous avez reçu Le Prix RAPIDO, décérné par les Chauffeurs de Taxi, pour l'ensemble de vos propos. Avez-vous de nouveaux projets?

CLAUDE: Non.Je ne comprends pas pourquoi les criminels ,lorsqu'ils sont arrêtés avec de la drogue, ne sont pas renvoyés dans leur pays c'est à dire au Maroc où au Congo.

LIQUIDE: Vous n'avez pas peur qu'on vous accuse de récupérer l'éléctorat de la Gestapo , en tenant ces propos?

 CLAUDE: Vous dites ça parce que je suis petit et laid, et que vous les Juifs , comme les Islamistes, vous ne nous donnez pas la parole alors que nous sommes une race noble,et que nous avons gagné pas mal de guerres.

 LIQUIDE : Vous voyez, vous vous posez en victime , un peu comme Le Pen quand on lui dit qu'il n'a jamais vécu dans un HLM (rires)

 CLAUDE : J'ai vécu dans une Cité pendant soixante ans, et je sais ce que c'est que de se faire sodomiser par des enfants encagoulés qui vous forcent à crever les pneus de votre propre voiture,en vous obligeant à porter le Tchador comme Bob Marley .

LIQUIDE: Pourtant , vous êtes né à Neuilly !

CLAUDE: vous dites ça parce que vous êtes noir, et qu'à part avoir une grosse bite , vous ne faites rien de la journée car votre race est une civilisation de babouins tout juste bons à nous critiquer parce que nous avons inventé des choses pratiques comme le papier toilette alors que vous vous torchez encore avec les mains et que nous on en est déjà au Lotus Professionel 

LIQUIDE: Je ne suis pas noir, mais vos propos risquent de choquer

GUEANT: J'en ai rien à secouer, que ça choque les sales bobos de gauchistes , ici c'est pas le monde de Bisounours , ici c'est la réalité, c'est pas comme votre Youpin de Marx qui passait tout le temps à la télé au lieu de travailler, en France on a des valeurs Européennes et pas des valeurs de pédés qui font de la techno avec l'argent du contribuable, si vous pensez que c'est normal que les gitans viennent parader avec leur Mercedes flambant neuves alors que nous on passe notre temps à creuser des trous pour qu'il y ait des métros un peu partout pour que ce soit pratique d'aller bosser, c'est votre droit , mais moi je dis vive la république parce que si j'ai des couilles parce que j'ai des couilles moi pas comme les femmes c'est parce que j'ai creusé des trous avec mes dents pour qu'on puisse aller bosser en passant dans des trous , mais je sais que vous ne publierez pas ce que je dis parce que les juifs mentent et vous le savez très bien


(il quitte le Café du Flore en claquant la porte et remonte dans sa Mercedes , accompagné de son garde du corps)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité