Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liquide de la tête AFP: Agence de la Flute et du Pipeau
28 décembre 2010

INTERVIEW EXCLUSIVE

INTERVIEW DE RHIANNA LA REINE DE (SON PROPRE DOMAINE) PAR LE LIQUIDE DE LA TETE  A L'OCCASION DE SON DERNIER SINGLE "FILTHY TOES".RENCONTRE MUSCLEE POUR UN PLUS-PLUS FASHION !!

Nerd_Rhianna__32063

LIQUIDE: Comment vas-tu? ça va?

RIHANNA:OUI, et toi?

LIQUIDE: ça va , sauf que j'ai des problèmes intestinaux et des varices. Sinon je

fais un album de mix avec des artistes qui font de la couture hip hop et qui

veulent massacrer tous les hollandais (rires) je suis encore dans le début de ma

carrière et je dois mettre des crèmes pour soigner mes articulations quand je me

jette du haut d'un pont sur le public. Hier ,j'ai fait des trucs hardcore

réellement sales avec des Serbes du Sud. Mais parlons plutôt de toi, comment es-

tu?

RHIANNA: je suis bonne. Je suis juste ici dans le studio de ce retardé de Peter

Gabriel.

LIQUIDE: Où? A Londres?

RIHANNA: Ouais. c'est sûr.

LIQUIDE:C'est toi où c'est la dope qui travaillez sur le nouvel album?

RIHANNA:: Ouais. Eh bien, c'est un album de (censuré) et moi. À l'heure actuelle,

je suis assise ici sur les toilettes. Cet album , "regarder le Trône couchée", va

être très sombre et sexy,un peu comme Patrick Roy du groupe Beat Lux. J'ai jamais

vu des chaises avec des dossiers aussi grands? toi non plus?

LIQUIDE:Non, ils sont très grands, c'est un vrai trip!

RIHANNA:(rires) non sérieusement pour l'instant je fais la gamme de sol avec un

masque de plongée et après je compte reprendre le dessus sur (elle montre son

pied) tu vois c'est ça le luxe et c'est certainement haut de gamme !

LIQUIDE: justement qu'en pensez vous de la mode?

RIHANNA: Eh bien, je dirais que dans le début de ma carrière, je n'ai pas eu

beaucoup de commentaires dans ce que je portais et tout , mais sauf une fois de

la part d'un gendarme. Puis, après nous avons tout mis sur "Méchante Fille /

Grosse Truie", quand je dis nous je parle de moi et de mes incisives, je les

adore elles sont juste..énormes!! Je n'aime pasles épaules rembourrées avec de la

merde, je n'aime pas les choses trop artificielles.

arrosoir_rose

"JE N'AIME PAS LES CHOSES TROP ARTIFICIELLES"

LIQUIDE:As tu déja cessé de faire de la musique maintenant que toutes les

tendances avec les épaulettes et cette merde est finie pour vous?

RHIANNA: Je viens.Non.Je n'ai jamais cessé de faire de la musique. J'aime faire

de la musique. C'est ce que j'aime faire. Donc, j'aime faire de la musique ,

j'aime la faire la musique un point c'est tout

UN AGENT DE CHANGE: Donc, toutes les tendances avec les épaulettes et cette merde

est finie pour vous?

RIHANNA: Ouais. Je ne suis pas dans les tendances ou les plus-plus «tendance».

LIQUIDE: Alors, quel est votre regard ? Où vous voyez-vous dans un an?

RIHANNA: En mode?

LIQUIDE: Non, en fraise connasse

RIHANNA: J'aime probablement voir beaucoup d'hommes, ou quelque chose

d'extrêmement, extrêmement masculin. Mais j'aime jouer avec les deux. Il devrait

être si extrême que c'est juste dangereux, parce que je n'ai pas l'habitude des

losers. Il serait un coup dangereux si je devais me le faire.

LIQUIDE : De qui parle-tu?

RIHANNA:je ne sais pas,je pensais pour moi-même en utilisant ma machoire comme un

instrument d'action.

OUEST: Quand vous faites des chansons, pensez-vous à ce que vous allez porter

lorsque vous aller les exécuter?

RIHANNA: Je ne crois pas tellement à ce que je vais porter encore, mais quand je

fais des chansons ou que je me vois faire de la musique, je pense toujours à la

vidéo. La vidéo joue toujours dans ma tête pendant que je suis à l'écoute de la

chanson.

LIQUIDE: Donc,qu'est ce qui vous a inspiré pour avoir ce réservoir rose dans

votre derrière? C'était incroyable, quand vous étiez assis dessus dans la caserne

de l'armée.

RIHANNA: J'aime combiner ma féminité avec une sorte de pénis masculin extrême, et

je sentais que le réservoir n'est tout simplement pas une chose typique que vous

pensez quand vous êtes assise dessus.Mais j'aime toucher,et des filles aussi.

LIQUIDE: [rires] Je n'ai jamais réellement pensé comme ça !

RHIANNA: (rires) c'est surement a cause de ce truc qu'on est en train de boire!

LIQUIDE: je veux dire, les gens ont vraiment besoin de voir un réservoir de 

rose. Dans tes fesses. Cela a été un grand morceau de pop art commercial. C'était

l'idée de ce type le fantasme de cette jeune fille chaude noire assise sur le

dessus d'un réservoir rose?

RHIANNA: De quel type?

LIQUIDE:  Je ne sais pas.Comment vous sentez-vous de savoir que vous pouvez

stimuler les femmes hétérosexuelles gay dans le monde?

RIHANNA: Est-ce une vraie question?

LIQUIDE: c'est une question subconsciente.

RIHANNA: Eh bien. . . Je vous remercie. Je ne sais pas comment me sentir à ce

sujet. [Rires] Je pense que c'est flatteur. C'est juste une partie de ce qui se

passe en ce moment dans ma vie, et je l'apprécie. Cela aide beaucoup. [Rires]Je

n'aime pas les gens trop artificiels et je donne de l'argent à des gens qui ont

le paludisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité